Salons de discussion LGBT

Au cours des dernières années, les webcams sont devenues une forme très populaire de divertissement indépendant et pour adultes, il y a donc beaucoup de concurrence ici. Grâce à ce concours, il y a des filles et des garçons sur les meilleures plateformes de webcam dans presque tous les pays du monde. Aujourd'hui, les sites LGBTchat gagnent en popularité, spécialisés dans la mise en relation de gays, lesbiennes, queers, etc. Selon les statistiques, les revenus des meilleurs sites de chat par webcam LGBT peuvent dépasser 10 XNUMX $ par mois. Mais à bien y réfléchir, alors n'importe qui peut devenir top model, il y aurait envie et imagination puisque ceux qui ont les shows les plus intéressants deviennent top models.

L'une des options pour augmenter les revenus consiste à utiliser des jouets sexuels de Lovense et Kiiro Ohmibod, qui répondent aux pourboires reçus avec des vibrations. Les conditions sur toutes les plateformes sont légèrement différentes. Partout, il existe un pourcentage différent de déductions, différentes méthodes de retrait et d'autres fonctions. Si vous voulez connaître le classement des plateformes de chat LGBT populaires, continuez à lire cette revue approfondie.

Comment fonctionne le chat sexuel LGBT ?

Lorsque vous vous inscrivez à un LGBT site de chat pour adultes, l'une des premières questions est de savoir si vous souhaitez être connecté en tant que modèle ou utilisateur. Après avoir choisi l'option d'inscription, remplissez la demande d'adhésion et vérifiez votre identité par e-mail. Ensuite, vous pouvez commencer à diffuser de la vidéo.

Selon la plateforme LGBT, les téléspectateurs pourront choisir un plan tarifaire mensuel ou acheter des pièces ou des jetons échangeables contre l'accès à une diffusion vidéo intime. Les abonnés remarqueront qu'ils ont la possibilité de « offrir » ou de « pourboire » les modèles de leur choix, mais gardez à l'esprit que la marque profite de ces échanges. En d'autres termes, le modèle ne recevra pas l'intégralité de votre « cadeau ». Donc, si vous voulez vraiment montrer votre gratitude, vous développerez l'habitude de donner un pourboire après chaque spectacle (et peut-être même les jours où vous vous sentez bien).

LGBT Chat Rooms

Quant aux modèles, non seulement ils obtiennent un pourcentage du pourboire, mais ils obtiennent également un pourcentage des crédits utilisés pour accéder à leur diffusion en direct. Si un modèle a des relations sexuelles sur les plateformes de chat webcam LGBT, il est impératif que les modèles n'oublient pas que tout pourboire ou cadeau monétaire reçu de leurs activités bien méritées doit être signalé au bureau des impôts. Sinon, ils risquent d'avoir des problèmes financiers. Cependant, si vous êtes un modèle cherchant à minimiser les réclamations financières contre vous, vous devez demander des pourboires avec des cartes-cadeaux ou vous abonner à une boîte de réception et créer une liste de souhaits afin que les téléspectateurs puissent acheter et vous envoyer des cadeaux directement.

Qu'en est-il du chat LGBT gratuit ?

Les salles de discussion LGBT gratuites permettent à tous les utilisateurs enregistrés de discuter. De plus, les modèles peuvent enregistrer leurs émissions devant une webcam et les visiteurs peuvent regarder une vidéo enregistrée plus tôt. Les fonctionnalités supplémentaires incluent les cotes Flirt of the Year et Flirt of the Month, qui récompensent les meilleurs modèles.

Les principales caractéristiques de chaque plate-forme de chat vidéo LGBT gratuite sont des émissions érotiques 4h / XNUMX dans la meilleure qualité Full HD et XNUMXK.

La mentalité des hommes LGBT dans différents pays est différente, et l'expérience montre que les Européens et les Américains sont prêts à dépenser plus d'argent pour le divertissement, c'est-à-dire pour communiquer avec une fille dans un chat vidéo LGBT. Dans le même temps, les utilisateurs le font à leur propre discrétion, exprimant ainsi leur sympathie pour leurs modèles préférés.

Les meilleurs sites de discussion LGBT en direct gratuits ont créé des conditions confortables pour que l'ensemble de la communauté LGBT utilise ces plateformes aussi agréables et pratiques que possible. Il convient également de mentionner la qualité et la fiabilité. Tous les sites aléatoires de chat LGBT garantissent vraiment la sécurité des modèles et utilisent le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) pour maintenir le droit d'auteur. C'est donc aussi sûr que possible sur les plateformes de chat en direct LGBT fiables.

Sites de discussion LGBT populaires

Un démarrage rapide et réussi dans la modélisation web dépend directement du choix des sites et studios de travail. Nous proposons une petite sélection de ressources éprouvées qui occupent avec confiance les premières positions dans les classements mondiaux. Toutes les salles de discussion LGBT populaires présentées dans cette revue sont des plateformes de webcam adaptées aux modèles débutants et expérimentés, ainsi qu'aux fans de sexe virtuel et de branlette. Ce sont les ressources les plus visitées avec un bon trafic, destinées aux membres européens et américains. C'est un autre avantage en faveur de l'inscription au chat LGBT étranger maintenant. Voici plus d'informations sur chacune des plateformes de discussion LGBT aléatoires.

CamSoda

CamSoda est considérée comme l'une des meilleures plateformes de webcams qui offrent aux modèles au moins 50% de leurs revenus. Les modèles populaires remportent un pourcentage encore plus élevé. Il héberge une variété de modèles, des vidéos HD exclusives, un site LGBT et même les utilisateurs enregistrés ont accès à des vidéos gratuites). CamSoda est également connu pour ses astuces ingénieuses comme les « cours de langue » et les fonctionnalités pornographiques parfumées de « OhRoma ». L'inscription est gratuite, ainsi que la visualisation d'émissions érotiques gratuites. Si vous souhaitez inviter des modèles en privé, élever leurs chambres au sommet, vous devez alors acheter des jetons. Plus vous achetez de jetons, moins leur coût est élevé.

Chaturbate

Chaturbate est l'un des sites de discussion LGBT les plus populaires du moment. Il est plus axé sur le chat gratuit, mais le chat privé est également très populaire. Cette plate-forme LGBT appartient à l'industrie pour adultes et propose de nombreuses diffusions par webcam de modèles individuels ou de modèles travaillant en paires et en groupes jusqu'à 5 personnes. Chaque modèle effectue sa propre diffusion en ligne et communique en même temps dans un chat avec les visiteurs de sa « chambre » virtuelle. Tous les modèles sont vérifiés avec la confirmation de l'âge de la majorité, car sur cette plateforme LGBT, en plus de la communication et du flirt, les représentations explicitement sexuelles et érotiques sont autorisées. Chaturbate est divisé en cinq catégories : les caméras féminines, les caméras masculines, les caméras de couple, les caméras transgenres et les caméras espion.

Ce site LGBT a été fondé le 26 février 2011. Le siège social est situé en Californie, aux États-Unis. En juin 2020, il est classé 49e dans le classement mondial Alexa et est le plus grand chat par webcam LGBT en concurrence avec les BongaCams et LiveJasmin européens. On estime que des millions de visiteurs uniques viennent sur le site chaque mois. L'inscription sur ce site LGBT n'est pas obligatoire. Et aussi, la plateforme est multilingue, disponible dans 15 langues du monde. L'interface est assez simple, mais elle possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que des applications et des bots,

Chaturbate vous permet de diffuser des vidéos en résolution Full-HD et 4K. Il est possible de concevoir un BIO à l'aide du balisage HTML, de créer des bots et des applications à l'aide de JavaScript, et Chaturbate est le premier site à connecter les jouets OhMiBod et Lovense, qui réagissent aux jetons en modifiant la durée et l'intensité des vibrations. Chaturbate a été élu site LGBT le plus innovant et à la croissance la plus rapide. À l'heure actuelle, c'est l'un des leaders mondiaux de l'industrie pour adultes.

LiveJasmin

LiveJasmin est un autre géant de l'industrie pour adultes qui propose une diffusion en direct avec chat. Le principe de son fonctionnement est le même que celui de tous les sites de webcam : le modèle réalise une diffusion vidéo et communique dans un chat avec les visiteurs (membres) qui viennent la voir dans une « salle » virtuelle. Contrairement au précédent, Livejasmin est plus tourné vers les particuliers, c'est à partir d'eux que se forme le principal revenu du modèle, les pourboires sont également présents mais moins prisés.

De plus, Livejasmin est connu pour ses règles très strictes, en plus des tabous généralement acceptés, dans la diffusion, vous ne pouvez pas faire des choses telles que manger, dormir, sortir du cadre, complètement nu, etc. Les modèles sont cependant majoritairement féminins, il y a pas mal d'hommes, de couples et de modèles transgenres sur ce chat cam LGBT. Par conséquent, si vous recherchez un excellent chat pour les LGBT, alors LiveJasmin mérite votre attention.

Free LGBT Chat

Stripchat

Stripchat est un chat webcam LGBT relativement jeune mais déjà très populaire avec des éléments d'un réseau social. Il a été lancé pour la première fois le 3 mai 2016. Ainsi que sur tous les sites de webcam sur Stripchat, des diffusions vidéo avec un chat intégré sont fournies. Les caractéristiques distinctives du site sont des éléments d'un réseau social. Vous pouvez ajouter des membres en tant qu'amis et leur écrire sur le site même sans diffusion. De plus, Stripchat a la capacité de diffuser en utilisant la réalité virtuelle. Selon SimilarWeb, ce chat par webcam LGBT compte en moyenne des millions d'utilisateurs visitant un site chaque mois.

En plus de la réalité virtuelle, Stripchat a développé une nouvelle technologie qui permet aux modèles Web de diffuser directement à partir de leurs téléphones mobiles, et l'un des dirigeants de Stripchat a suggéré que le site envisagerait bientôt d'embaucher des robots sexuels, arguant que « le sexe robotique est l'avenir du sexe. . "

En février 2020, Stripchat a annoncé le lancement d'un centre de ressources sexuelles présentant des vidéos de thérapeutes répondant à des questions sur les problèmes sexuels et relationnels. La recherche montre que de nombreux membres sont inquiets de leur apparence à la caméra.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Retour en haut de la page

LGBT Chat Rooms

Over the past few years, webcams have become a very popular form of both freelancing and adult entertainment, so there is a lot of competition here. Thanks to this competition, there are girls and boys on the best webcam platforms in almost all countries of the world. Today, LGBTchat sites are gaining popularity, which specializes in connecting gays, lesbians, queers, etc. According to statistics, the income of top LGBT cam chat sites can exceed $ 10 thousand per month. But if you think about it, then anyone can become a top model, there would be desire and imagination since those who have the most interesting shows become top models.

One of the options for increasing earnings is using sex toys from Lovense and Kiiro Ohmibod, which respond to tips received with vibration. Conditions on all platforms are slightly different. Everywhere there is a different percentage of deductions, different withdrawal methods, and other functions. If you want to know about the ranking of the popular chat LGBT platforms, then keep reading this in-depth review.

How Does LGBT Sex Chat Work?

When you sign up for an LGBT adult chatroom site, one of the first questions is whether you want to be logged in as a model or user. After you choose the registration option, fill out the membership application and verify your identity by email. Next, you can start streaming video.

Depending on the LGBT platform, viewers will be able to choose a monthly tariff plan or purchase coins or tokens that can be exchanged for access to an intimate video broadcast. Subscribers will notice that they have the option to “gift” or “tip” the models of their choice, but keep in mind that the brand profits from these exchanges. In other words, the model will not receive your full “gift”. So if you really want to show your gratitude, you will develop a habit of tipping after every show (and maybe even on days when you just feel good).

LGBT Chat Rooms

As for the models, not only do they get a percentage of the tip, they also get a percentage of the credits used to access their live stream. If a model has sex on LGBT webcam chat platforms, it is imperative that the models do not forget that any tip or monetary gifts received from their well-deserved activities must be reported to the tax office. Otherwise, they risk getting into financial trouble. However, if you are a model looking to minimize financial claims against you, you need to ask for tips with gift cards or subscribe to an inbox and create a wish list so viewers can buy and send gifts directly to you.

What About Free LGBT Chat?

Free LGBT chat rooms offer all registered users chatting, in addition, models can record their shows in front of a webcam, and visitors can watch a video recorded earlier. Additional features include Flirt of the Year and Flirt of the Month ratings, which reward the best models.

The main features of each free LGBT video chat platform are round-the-clock erotic shows in the best quality full HD and 4K.

The mentality of LGBT men in different countries is different, and experience shows that Europeans and Americans are ready to spend more money on entertainment, which is for them to communicate with a girl in an LGBT chatroom video chat. At the same time, users do this at their own discretion, thus expressing their sympathy for their favorite models.

Top free live LGBT chat sites have created comfortable conditions for the entire LGBT community to use these platforms as pleasant and convenient as possible. Also worth mentioning are the quality and reliability. All LGBT chat random sites really guarantee the safety of the models and use Digital Millennium Copyright Act(DMCA) to maintain copyright. So it’s as safe as possible on reliable LGBT live chat platforms.

Popular LGBT Chat Sites

A quick and successful start in web modeling directly depends on the choice of working sites and studios. We offer a small selection of proven resources that confidently occupy the first positions in world rankings. All the popular LGBT chat rooms presented in this review are webcam platforms that are suitable for beginners and experienced models, as well as for fans of virtual sex and jerking off. These are the most visited resources with good traffic, targeted at European and American members. This is another plus in favor of registering for foreign LGBT chat now. Here is more information on each of the random LGBT chat platforms.

CamSoda

CamSoda is considered one of the best webcam platforms that offer models at least 50% of their income. Popular models take home an even higher percentage. It hosts a variety of models, exclusive HD videos, an LGBT site, and even registered users get access to free videos). CamSoda is also known for its ingenious tricks like “language lessons” and the fragrant porn features of “OhRoma.” Registration is free, as well as viewing free erotic shows. If you want to invite models to private, raise their rooms to the top, then you need to buy tokens. The more tokens you buy, the cheaper their cost.

Chaturbate

Chaturbate is one of the most popular LGBTs chat websites at the moment. It is more focused on free chat, but private chat is also quite popular. This LGBT platform belongs to the adult industry and provides many webcam broadcasts of individual models or models working in pairs and groups of up to 5 people. Each model conducts its own online broadcast and at the same time communicates in a chat with visitors to her virtual “room”. All models are verified with the confirmation of the age of the majority, since on this LGBT platform, in addition to communication and flirting, explicitly sexual and erotic representations are allowed. Chaturbate is divided into five categories: female cams, male cams, couples cams, transgender cams, and spy cams.

This LGBT site was founded on February 26, 2011. The headquarters is located in California, USA. As of June 2020, it is ranked 49th in the global Alexa rankings and is the largest LGBT cam chat competing with European BongaCams and LiveJasmin. It is estimated that bout millions of unique visitors come to the site every month. Registration on this LGBT site is not required. And also, the platform is multilingual, available in 15 languages ​​of the world. The interface is quite simple, but it has many additional features, such as apps and bots,

Chaturbate allows you to stream videos in Full-HD and 4K resolutions. It is possible to design a BIO using HTML markup, create bots and applications using JavaScript, and Chaturbate is the first site to connect OhMiBod and Lovense toys, which react to tokens by changing the duration and intensity of vibration. Chaturbate was voted the most innovative and fastest-growing LGBT site. At the moment, it is one of the world leaders in the adult industry.

LiveJasmin

LiveJasmin is another giant of the adult industry that provides live streaming with chat. The principle of its operation is the same as that of all webcam sites: the model conducts a video broadcast and communicates in a chat with visitors (members) who come to her in a virtual “room”. Unlike the previous one, Livejasmin is more focused on privates, it is from them that the model’s main income is formed, tips are also present but less popular.

Also, Livejasmin is known for its very strict rules, in addition to the generally accepted taboos, in the broadcast, you cannot do such things as eat, sleep, leave the frame, completely naked, etc. The models are predominantly female, however, there are quite a few males, couples,s and transgender models on this LGBT cam chat. Therefore, if you are looking for a great chat for LGBTs, then LiveJasmin is worth your attention.

Free LGBT Chat

Stripchat

Stripchat is a relatively young but already quite popular webcam LGBT cam chat with elements of a social network. It was first launched on May 3, 2016. As well as on all webcam sites on Stripchat, video broadcasts with a built-in chat are provided. Distinctive features of the site are elements of a social network. You can add members as friends and write to them on the site even without broadcasting. In addition, Stripchat has the ability to broadcast using virtual reality. According to SimilarWeb, this LGBT cam chat has an average of millions of users visiting a site on a monthly basis.

In addition to VR, Stripchat has developed a new technology that allows web models to broadcast directly from their mobile phones, and one of the Stripchat executives suggested that the site would soon consider hiring sex robots, arguing that “robotic sex is the future of sex.”

In February 2020, Stripchat announced the launch of a Sexual Resource Center featuring videos of therapists answering questions about sex and relationship issues. Research shows that many members have anxiety about how they look on camera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top