Tout sur les salons de discussion sur la fessée

Pensez-vous que vous ne pouvez pas actualiser certains de vos fétiches en ligne ? Si c'est le cas, vous vous trompez. Avec l'aide des technologies modernes, même les activités qui nécessitent une présence physique peuvent être organisées en ligne. Le chat de fessée est parmi eux.

Meilleurs chats pour adultes

1 Logo JerkMate JerkMate
  • Meilleur site de webcams
  • Chatter avec des filles en ligne
  • Réponses rapides
But: 9.9
Visitez le site Lire l'avis
2 Logo MilfFinder Recherche de milf
  • Chatter avec des milfs
  • Taux de correspondance élevé
  • Vraies filles
But: 9.8
Visitez le site Lire l'avis
3 Logo Ashley Madison Ashley Madison
  • Meilleur choix pour les sextos
  • De vrais branchements
  • De vraies filles près de chez vous
But: 9.7
Visitez le site Lire l'avis
4 Logo de rencontres décontractées OccasionnelRencontres
  • De vrais branchements
  • Discuter avec des filles
  • Bonne photothèque
But: 9.4
Visitez le site Lire l'avis

De nos jours, il est facile de trouver un partenaire de fessée (ou même plusieurs) pour chacun de vos désirs sexuels. Il existe même des sites Web publicitaires spéciaux pour les personnes à la recherche d'un certain type de fétiches BDSM. Dans cet article, nous expliquerons ce que sont les chats fessés et comment les trouver.

Qu'est-ce qu'une salle de chat fessée?

Une brève référence pour les nouveaux arrivants. Il y a longtemps, la fessée n'apparaissait pas pour le plaisir sexuel mais comme une forme de châtiment corporel. Il était présent dans presque toutes les cultures. Au fil du temps, la fessée a cessé d'être une forme de punition, et aujourd'hui, la plupart d'entre nous l'associent principalement au sexe. Les fans de BDSM utilisent plusieurs appareils pour effectuer cette activité : paume, pagaie, ceinture, fouet, tiges, canne, fouet (pile).

Un chat fessée fonctionne comme ça. Les gens se connectent par vidéo et donnent des fessées à leurs partenaires. D'autres personnes regardent et donnent des ordres sur ce qu'il faut faire ensuite.

Pourquoi les gens ont-ils du plaisir à recevoir la fessée ?

Selon une enquête menée par l'un des plus grands sex-shops Lovehoney, 75 % des femmes sont prêtes à pratiquer la fessée dans le sexe. Chez les hommes, le pourcentage est plus faible : 66% aiment la fessée. Ces chiffres élevés sont dus à la façon dont la pratique affecte le corps. La fessée peut déclencher une montée d'adrénaline qui éveille des émotions positives. De plus, le flux sanguin supplémentaire vers le bassin à la suite d'une gifle ludique rend tous les récepteurs nerveux de la peau plus sensibles, réveillant l'excitation sexuelle. D'une certaine manière, l'utilisation d'un chat fessée peut vous rendre plus sain !

spanking chat

Comment fonctionne la fessée dans la vraie vie

En fait, la fessée est toute une culture qui a ses propres canons et particularités. Beaucoup de gens confondent la fessée avec la flagellation, où l'accent est mis sur des attributs flexibles tels que des fouets ou des tiges. En fessée, on utilise des objets de grande surface, le plus souvent une paume.

Règles de la fessée

#1 Mettez-vous d'accord sur votre vision

L'impact physique sur votre partenaire est une étape cruciale, il est donc important de bien comprendre comment vous voulez qu'il soit. Il est préférable de discuter du processus à l'avance afin qu'il n'y ait pas de surprises pendant l'intimité.

#2 Vous avez besoin d'un mot vide

Si vous êtes mal à l'aise, il est important de le dire. C'est à cela que servent les mots vides, car une demande ordinaire dans un accès d'émotion peut être mal comprise. Le mot d'arrêt, en revanche, indique clairement qu'il est temps d'arrêter, il doit être court et totalement inapproprié à la situation.

#3 Vérifiez la condition physique de votre partenaire

Pendant la flagellation, comme vous le savez, des hormones sont produites, qui interfèrent de manière adéquate avec la perception des sentiments : la douleur est atténuée et la personne peut ne pas la ressentir. Alors ne soyez pas trop zélé. Commencez par des coups légers, en préparant progressivement le corps à augmenter le rythme. De temps en temps, demandez à votre partenaire s'il va bien.

#4 Ne pas faire de mal

Il est important de frapper la partie inférieure, en évitant la zone des reins, de la colonne vertébrale, du coccyx, etc. Les endorphines sont des endorphines, mais aucune sensation agréable ne vaut la santé. Par conséquent, au premier signe de malaise, vous devez immédiatement arrêter la fessée. Si les conséquences d'une nuit orageuse persistent, alors vous devez absolument contacter un spécialiste.

Les sites de chat de fessée les plus populaires

FesséeChatCity.com

Rencontrer des gens qui partagent vos désirs sexuels n'est pas toujours facile. Mais lorsque cette plate-forme a été lancée, cela a changé l'histoire.

Avantages de SpankingChatCity.com

  • Discussion en temps réel
  • le site est bien établi et facile à utiliser
  • les utilisateurs peuvent signaler les profils de spam
  • a de nombreux utilisateurs

Inconvénients de SpankingChatCity.com

  • n'a pas d'application mobile
  • pas de preuve de vérification d'identité
  • les profils sont publics
  • pas de moyens de paiement anonymes

Note totale – 8/10

RealSpankers.com

Ce site de rencontre est dans la catégorie BDSM – Fétiche. Le site Web accueille les personnes d'orientation sexuelle hétérosexuelle, gaie et lesbienne.

Avantages de RealSpankers.com

  • large éventail d'outils de recherche
  • inscription simple et rapide
  • a une adhésion gratuite
  • diversité des utilisateurs

Inconvénients de RealSpankers.com

  • pas d'application mobile
  • le site est très jeune (2 ans)
  • les profils sont publics, donc tout le monde saura que vous utilisez ce site de rencontre fessée
  • pas de moyens de paiement anonymes

Note totale – 7/10

FesséeChat.ca

C'est une offre de chat fessée gratuite salles de chat en direct actives, sessions de webcam en ligne et messagerie.

Avantages de SpankingChat.ca

  • de nombreuses options de communication différentes
  • aucun frais requis
  • populaire parmi les jeunes
  • politique de confidentialité détaillée et efficace

Inconvénients de SpankingChat.ca

  • votre profil sera automatiquement affiché sur les plateformes de rencontres associées ou aux utilisateurs associés du réseau
  • aucune application disponible

Note totale – 9/10

Spanko.net

Selon les critiques de toscamadviser.com, c'est l'un des meilleurs sites de fessée gratuite. Cependant, ils ont un abonnement payant. Il est légitime et sûr à utiliser et non un site Web frauduleux.

Avantages de Spanko.net

  • énorme base de profil
  • selon Vérification SSL Xolphin, le site a un certificat SSL valide
  • propose des moyens de paiement qui vous permettent de récupérer votre argent
  • disponible dans de nombreux pays

Inconvénients de Spanko.net

  • sur WHOIS l'identité du propriétaire semble être cachée
  • aucun avis n'a été trouvé sur les sites d'avis couramment utilisés
  • ce site est très jeune
  • pas d'application mobile

Note totale – 9,6/10

Wireclub.com

Ce n'est pas un site spécialisé pour trouver un partenaire de fessée. Cependant, cette plate-forme rassemble de nombreuses salles de discussion différentes, y compris des salles de fessée.

Avantages de Wireclub.com

  • propose des salons de discussion gratuits sur la fessée
  • a de nombreux utilisateurs enregistrés
  • peut répondre aux besoins de chacun

Inconvénients de Wireclub.com

  • possibilité de spammeurs et arnaque
  • n'a pas de vérification de profil, il y a donc souvent des personnes de moins de 18 ans
  • certaines critiques font état de pédophiles et d'autres pervers

Note totale – 5/10

FesséeChatRoom.co.uk

Celui-ci fait partie des sites de rencontres de fessée les plus populaires. Bien que les fonctionnalités spéciales soient payantes, beaucoup de gens ne regrettent pas d'avoir dépensé de l'argent ici.

Avantages de SpankingChatRoom.co.uk

  • l'inscription est gratuite
  • vous pouvez parcourir les profils et photos des membres gratuitement
  • diversité des outils de communication : shat, envoi de flirts, chats vidéo

Inconvénients de SpankingChatRoom.co.uk

  • les prix sont plus élevés que la moyenne
  • on peut rarement rencontrer des personnes de 18-22 ans sur ce site de rencontre
  • aucune application mobile n'est disponible

Note totale – 8,5/10

Comment utiliser un chat de fessée gratuit en toute sécurité

Après s'être inscrites sur un chat fessée, certaines personnes pensent qu'elles sont autorisées à faire n'importe quoi. Heureusement ou non, vous devez respecter certaines règles pour que votre expérience soit sûre, responsable et agréable.

Accord sur les restrictions

La gamme de « produits » d'un modèle est limitée. Certaines personnes n'acceptent pas d'utiliser des appareils particuliers (fouets au lieu de paumes). Ils ne le feraient pas même si les clients le leur demandaient. Alors, notre message est : respectez les frontières, même si vous êtes en position dominante. Si votre rôle est la soumission, parlez aussi de mots vides et de choses que vous n'accomplirez pas.

Spanking Chat Sites

Utilisez des sites Web fiables

Consultez toujours un site de rencontre avant de vous inscrire et surtout avant de payer. Qui sait, c'est peut-être une arnaque ? En cas de besoin, il vaut mieux payer plus pour une plateforme avec une bonne réputation que d'utiliser des sites de fessée gratuits pour adultes douteux.

Garde ça secret

Bien sûr, votre partenaire (ou vos partenaires) peut savoir que vous vous êtes inscrit dans la salle de fessée. Mais quand même, nous vous conseillons de le garder top secret. Le navigateur anonyme et le VPN valent également la peine d'être utilisés. Nos traces numériques peuvent nous jouer un jour une mauvaise blague. Ne soyez pas paresseux pour les cacher.

Ne partagez pas vos informations personnelles

Presque tous les utilisateurs de salons de discussion gratuits sur la fessée recommandent d'utiliser des pseudonymes, de désactiver la géolocalisation et de ne pas télécharger de photos où il est facile de voir votre visage. On ne sait jamais si un collègue de chat a de bonnes intentions.

Vérifiez l'âge des modèles

Nous comprenons : certaines personnes aiment les jeunes garçons et filles. Ces fétiches ne sont pas bizarres dans le chat de fessée pour adultes. Cependant, la police n'est pas d'accord. Si un mannequin a moins de 18 ans, les téléspectateurs seront poursuivis. Oui, même s'il donne la fessée volontairement.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons expliqué ce qu'est un chat de fessée, quels sont les meilleurs sites de chat de fessée et comment les utiliser en toute sécurité. N'oubliez pas cette information et votre expérience de fessée en ligne sera incroyable !

Foire aux questions

Qu'est-ce qu'un chat fessée?

Un chat sur la fessée est une salle de discussion en ligne où les personnes ayant un fétichisme de la fessée et du BDSM se réunissent pour effectuer et regarder cette activité. Ces sites sont devenus extrêmement populaires au cours de la dernière décennie et continuent de gagner leurs fans. Selon les statistiques, 26% des jeunes ont essayé de telles plateformes au moins une fois.

Quels sont les sites de fessée les plus populaires ?

De nos jours, il est très facile de trouver un site de rencontres parfait en se concentrant sur les niches les plus uniques. Voici la liste des sites les plus utilisés pour la fessée :

  • fesséechatcity.com
  • realspankers.com
  • fesséechat.ca
  • spanko.net
  • fesséechatroom.co.uk
  • Wireclub.com

Cependant, certaines personnes prétendent qu'elles ne sont pas légitimes et frauduleuses, ces plateformes sont des leaders dans le créneau.

Quelles sont les règles de la fessée sûre?

Au début, la fessée était un moyen de punition. Par exemple, les enseignants utilisaient des fouets et des paumes pour donner une leçon aux élèves (pas littéralement). Maintenant, cette activité est devenue une partie de la pratique BDSM, mais elle est toujours dangereuse. Voici les règles d'une fessée sûre et responsable :

  • créer un mot vide
  • écoutez votre partenaire
  • définir et respecter les frontières
  • ne pas faire de mal

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Retour en haut de la page

All About Spanking Chat Rooms

Do you think that you cannot actualize some of your fetishes online? If so, you are wrong. With the help of modern technologies, even the activities that require physical presence can be held online. Spanking chat is among them.

Nowadays, it is easy to find spanking partner (or even several ones) for any of your sexual desires. There are even special advertising websites for people looking for a certain kind of BDSM fetishes. In this article, we will tell what are spanking chats and how to find them.

What Is a Spanking Chat Room?

A short reference for newcomers. A long time ago, spanking appeared not for sexual pleasure but as a form of corporal punishment. It was present in almost every culture. Over time, spanking ceased to be a form of punishment, and today most of us associate it mostly with sex. BDSM fans use multiple devices to perform this activity: palm, paddle, belt, whip, rods, cane, whip (stack).

A spanking chat works like that. People connect via video and perform spanking on their partners. Other people watch and give orders on what to do next.

Why Do People Get Pleasure From Spanking?

According to a survey held by one of the largest sex shops Lovehoney, 75% of women are ready to practice spanking in sex. Among men, the percentage is lower: 66% love spanking. These high numbers are due to how the practice affects the body. Spanking can trigger an adrenaline rush that awakens positive emotions. Moreover, the additional blood flow to the pelvis as a result of a playful slap makes all the nerve receptors of the skin more sensitive, awakening sexual arousal. In some way, using a spanking chat can make you healthier!

spanking chat

How Spanking Works in Real Life

In fact, spanking is a whole culture that has its own canons and distinctive features. Many people confuse spanking with flagellation, where the emphasis is on flexible attributes such as whips or rods. In spanking, things with a large surface area are used, most often a palm.

Rules of Spanking

#1 Agree on Your Vision

Physical impact on your partner is a crucial step, so it is important to understand correctly how you want it to be. It is better to discuss the process in advance so that there are no surprises during the intimacy.

#2 You Need a Stop-Word

If you are uncomfortable, then it is important to state it. This is what stop words are for because an ordinary request in a fit of emotion can be misunderstood. The stop word, on the other hand, makes it clear that it is time to stop, it should be short and completely inappropriate for the situation.

#3 Check Your Partner’s Physical Condition

During the flogging, as you know, hormones are produced, which interfere with the perception of feelings adequately: the pain is dulled, and the person may not feel it. So don’t be too zealous. Start with light blows, gradually preparing the body to build up the pace. From time to time, ask your partner if he/she is OK.

#4 Do Not Do Harm

It is important to hit the lower part, avoiding the area of ​​the kidneys, spine, tailbone, and so on. Endorphins are endorphins, but no pleasant sensation is worth the health. Therefore, at the first sign of malaise, you must immediately stop spanking. If the consequences of a stormy night persist, then you must definitely contact a specialist.

The Most Popular Spanking Chat Sites

SpankingChatCity.com

Meeting people who share your sexual desires isn’t always easy. But when this platform was launched, it changed the story.

Pros of SpankingChatCity.com

  • live-chat
  • the site is well-established and easy to use
  • users can report on spam profiles
  • has many users

Cons of SpankingChatCity.com

  • has no mobile app
  • no proof of identity verification
  • profiles are public
  • no anonymous payment methods

Total Score – 8/10

RealSpankers.com

This dating website is in the BDSM – Fetish category. The website welcomes people of straight, gay, and lesbian sexual orientation.

Pros of RealSpankers.com

  • wide range of search tools
  • easy and quick registration
  • has free membership
  • diversity of users

Cons of RealSpankers.com

  • no mobile app
  • the site is very young (2 years old)
  • profiles are public, so everybody will know you use this spanking dating site
  • no anonymous payment methods

Total Score – 7/10

SpankingChat.ca

It is a free spanking chat offering active live chat rooms, online webcam sessions, and messaging.

Pros of SpankingChat.ca

  • many different communication options
  • no fee required
  • popular among young people
  • detailed and effective privacy policy

Cons of SpankingChat.ca

  • your profile will automatically be shown on related dating platforms or to related users in the network
  • no app available

Total Score – 9/10

Spanko.net

According toscamadviser.com reviews, it is one of the best free spanking sites. Though, they have a paid membership. It is legit and safe to use and not a scam website.

Pros of Spanko.net

  • huge profile base
  • according to Xolphin SSL Check, the website has a valid SSL certificate
  • offers payment methods that allow you to get your money back
  • available in many countries

Cons of Spanko.net

  • on WHOIS the identity of the owner seem to be hidden
  • no reviews were found on commonly used review sites
  • this website is very young
  • no mobile app

Total Score – 9,6/10

Wireclub.com

It is not a specialized website to find a spanking partner. However, this platform brings together a lot of different chat rooms, including spanking ones.

Pros of Wireclub.com

  • offers free spanking chat rooms
  • has many registered users
  • can meet everyone’s needs

Cons of Wireclub.com

  • possibility of spammers and scam
  • has no profile verification, so often there are people below 18
  • some reviews report on pedophiles and other perverts

Total Score – 5/10

SpankingChatRoom.co.uk

This one is among the most popular spanking dating sites. Although special features are paid for, many people do not regret spending money here.

Pros of SpankingChatRoom.co.uk

  • registration is free
  • you can browse member profiles & pics for free
  • diversity of communication tools: shat, sending flirts, video chats

Cons of SpankingChatRoom.co.uk

  • prices are higher than average
  • one rarely can meet people of 18-22 years on this dating website
  • no mobile app is available

Total Score – 8,5/10

How to Use a Free Spanking Chat Safely

After having registered on a spanking chat, some people think they are allowed to do anything. Fortunately or not, there are some rules you should obey so that your experience would be safe, responsible, and pleasant.

Agree on Restrictions

A model’s range of ‘products’ is limited. Some people do not agree to use particular devices (whips instead of palms). They would not do it even if clients asked them to. So, our message is: respect the borders, even if you are in a dominant position. If your role is submission, speak on stop-words and things you will not perform, too.

Spanking Chat Sites

Use Reliable Websites

Always check a dating website before registering and especially before paying. Who knows, maybe it is a scam? If needed, it is better to pay more for a platform with a good reputation than use questionable free adult spanking sites.

Keep It Secret

Of course, your partner (or partners) may know you have registered in the spanking room. But still, we advise you to keep it top secret. The anonymous browser and VPN are worth using, as well. Our digital footsteps may play a bad joke with us one day. Do not be lazy to hide them.

Do Not Share Your Personal Information

Almost every free spanking chat room user recommends using pseudonyms, turning off geolocation, and not upload photos where it is easy to see your face. You never know if a chat colleague has good intentions.

Check the Models’ Age

We understand: some people love young boys and girls. Those fetishes are not weird in adult spanking chat. However, the police do not agree. If a model is under 18, the viewers will be prosecuted. Yes, even if he/she does spanking voluntarily.

Conclusion

In this article, we have told you about what is a spanking chat, what best spanking chat sites exist, and how to use them safely. Remember this information, and your online spanking experience will be amazing!

Frequently Asked Questions

What Is a Spanking Chat?

A spanking chat is an online chat room where people with spanking and BDSM fetish gather to perform and watch this activity. These sites became extremely popular during the last decade and keep gaining their fans. According to statistics, 26% of youth have tried such platforms at least once.

What Are the Most Popular Spanking Websites?

Nowadays, it is very easy to find a perfect dating website focusing on the most unique niches. Here is the list of the most used websites for spanking:

  • spankingchatcity.com
  • realspankers.com
  • spankingchat.ca
  • spanko.net
  • spankingchatroom.co.uk
  • Wireclub.com

However, some people claim they are not legit and scam, these platforms are leaders in the niche.

What Are the Rules of Safe Spanking?

In the beginning, spanking was a way of punishment. For instance, teachers used whips and palms to teach the students a lesson (not literally). Now, this activity has become a part of BDSM practice, but it is still dangerous. Here are the rules of safe and responsible spanking:

  • create a stop-word
  • listen to your partner
  • set and respect the borders
  • do not cause harm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top